Signe de reprise du tourisme dans l’île, les grands groupes affutent leurs stratégies et nomment de nouveaux responsables.
Du côté du réputé Royal Palm de Beachcomber (Groupe News Mauritius Hôtels), c’est une femme qui a été choisie pour tenir les rênes de cet établissement mythique situé à Grand Baie (nord de l’île).

Isabelle Bouvier sera la première femme à diriger le Royal Palm Beachcomber Luxury depuis son ouverture en 1985. L’établissement est membre de The Leading Hotels of the World et porte-drapeau de l’hôtellerie de luxe à Maurice.
La directrice du palace parisien Lutetia succèdera à Gregory Coquet à compter du 1er octobre 2021.
« Nous sommes ravis de compter très prochainement Isabelle Bouvier au sein de l’équipe du Royal Palm Beachcomber Luxury. Sa solide expérience de l’hôtellerie de luxe, son réseau étendu, ses qualités de leadership, et sa capacité    à mobiliser les équipes seront des atouts qui permettront au euron de notre Groupe de franchir une étape nouvelle. C’est également une immense erté pour Beachcomber Resorts & Hotels d’accueillir une femme qui incarne l’image même de l’hôtellerie de luxe aux commandes de cet hôtel iconique de l’océan Indien. Il s’agit d’une grande première et un pas important pour l’univers de l’hôtellerie d’exception à Maurice », a déclaré Gilbert Espitalier-Noël, CEO du Groupe Beachcomber.