Nos services

Interactivité :

S’appuyant sur la vitrine du magazine en ligne, les services proposés par LE JOURNAL DES ARCHIPELS seront en interaction entre eux et entre son lectorat.

Plus qu’un simple site d’informations, LE JOURNAL DES ARCHIPELS a pour vocation de proposer des études économiques à la demande et des veilles économiques permettant aux entreprises et/ou individus de bénéficier d’une longueur d’avance sur leurs concurrents et/ou leur public cible.

Le porte-monnaie électronique

L’intégralité du site est en free access.
Toutefois, nos équipes bénéficient d’informations exclusives qui pourront être achetées via le porte-monnaie électronique décliné en 3 options : achat à l’unité, porte-monnaie électronique en prépayé, formules d’abonnement (intégralité ou par pays, mensuels et annuels).

Un système de veille permet d’alerter l’abonné sur la pertinence d’une information qu’il sera libre d’acheter.

Articles et études économiques

Sur demande, LE JOURNAL DES ARCHIPELS peut réaliser des reportages ponctuels, des sujets d’investigation ou des études économiques plus pointues sur tous types de sujets liés à l’environnement et l’économie circulaire.
Une offre rendue possible grâce à son réseau de correspondants, parfaitement intégrés dans les écosystèmes politiques et économiques de leurs régions respectives, ainsi que l’intervention de nombreux experts partenaires.

Dossiers de presse en libre service

Les entreprises pourront mettre en ligne leurs communiqués de presse (différentes formules d’abonnement) qui sont diffusés suivant nos réseaux de journalistes

Différentes formules à la carte : mise en ligne, expédition, rédaction, suivi….

Une solution pour les PME et PMI qui n’ont pas les moyens d’avoir une Press Relation dédiée.

Régies publicitaires

Grâce à un réseau commercial bien étoffé dans les îles de la région, LE JOURNAL DES ARCHIPELS propose de sous-traiter la régie publicitaire de magazines et sites internet, sous réserve de ne pas avoir de titres concurrents dans son portefeuille (informations et tarifs sur demande)

Editions

Archipels Solution Ltd, entreprise propriétaire de la marque “lejournaldesarchipels” dispose d’un numéro d’éditeur, lui permettant d’éditer des livres et autres publications sur commande, ou en partenariat.
Membre de l’AFNIL (Agence Francophone pour la Numérotation Internationale du Livre), l’éditeur dispose de numéros ISBN (International Standard Book Number), nécessaires à la publication de code-barres, nécessaires à l’identification des livres publiés aux standards internationaux.


Souscrivez à notre newsletter !
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez gratuitement chaque semaine
l’essentiel des actualités régionales liées à l’environnement et l’économie circulaire !