Le RM Club et Anahita Mauritius annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique visant à offrir une nouvelle expérience sportive au sein de la Smart City. Cette expansion se déroulera en trois étapes : la première consistant en la reprise des installations sportives d’Anahita Golf & Spa Resort et la construction d’un terrain de padel prévue d’ici la fin de cette année.

photo (de g.à.d.) David Martial, CEO d’Alteo Properties, Fabien de Marassé Enouf, CEO d’Alteo, Rémy Mabillon, fondateur du RM Club et Lionel Kupper, CEO de Technosport Ltd et Directeur du RM Club

« Fort du succès rencontré par le RM Club Forbach, nous sommes désireux de procurer la même expérience de qualité à l’ensemble de la population mauricienne. Pour atteindre cet objectif, nous avons décidé d’implanter de nouveaux RM Club tout en étendant l’essence même de notre club via des accords de gestion au sein d’infrastructures existantes. La marque RM Club est synonyme d’excellence dans le bien-être et le mode de vie. C’est ainsi que nous avons conclu ce partenariat avec Anahita pour revitaliser le club actuel et proposer des équipements plébiscités par nos membres, tels que le terrain de padel, dès décembre 2023. Nous allons réaménager l’espace actuel dédié au fitness, cardio et musculation pour refléter l’identité du RM Club, introduire de nouveaux cours collectifs pour insuffler une nouvelle dynamique, et offrir une approche innovante du coaching personnel. Nous sommes ravis et fiers de débuter cette nouvelle aventure à Anahita », explique Rémy Mabillon, fondateur du RM Club.
En 2024, deux autres terrains de padel seront accessibles, localisés dans l’ancienne usine sucrière de Deep River Beau Champ. Enfin, l’installation complète sera achevée d’ici 2025, offrant une superficie de 2000 mètres carrés au cœur de la Smart City d’Anahita Beau Champ, englobant toutes les activités qui ont fait du RM Club une référence dans le domaine des centres sportifs à Maurice.

Plus d’informations sur notre prochaine édition du magazine.