Le groupe hôtelier Constance Hotels & Resorts célèbre l’art et la nature avec le lancement de sa nouvelle campagne #ConstanceArtLove.

Photo (DR) : Nina Brooke et quelques-unes de ses créations.

Cette Campagne met en lumière la beauté naturelle de ses destinations en présentant les œuvres d’artistes exceptionnels. Chau Hang de Hong Kong, Nina Brooke du Royaume-Uni, Rabi Alieva de Munich et Emanuele Dascanio d’Italie ont voyagé vers les quatre destinations de l’océan Indien où sont situés les hôtels de Constance Hotels & Resorts (Maldives, Seychelles, île Maurice et Madagascar), pour créer des œuvres d’art éblouissantes inspirées par les merveilles naturelles de chaque lieu. Celles-ci seront mises aux enchères pour venir en aide à quatre ONG.

A travers cette campagne, Constance Hotels & Resorts fait également son entrée dans le Metaverse avec Lieu.City. Le groupe reconnaît le potentiel du Metaverse pour révolutionner l’industrie de l’hôtellerie et est ravi de collaborer avec Lieu.City pour présenter cette campagne à un public plus large. Le Metaverse offre une plateforme immersive et interactive aux clients pour découvrir la beauté des hôtels de Constance Hotels & Resorts et des œuvres d’art créées par les quatre artistes. Une approche innovante qui permet d’offrir des expériences uniques en harmonie avec la nature.

La campagne #ConstanceArtLove comporte également un aspect philanthropique, avec les œuvres mises aux enchères du 10 mai au 22 mai. Les recettes de la vente aux enchères seront reversées à des ONG sélectionnées dans chacune des destinations : « ENN REV ENN SOURIR » à Maurice – la Fondation Culturelle des Seychelles – AMI TSARA à Madagascar et la Société du Cancer des Maldives.