L’enseigne du groupe LUX* située dans le sud de l’île, a ouvert le bal en recevant une centaine de « touristes résidents » ce 3 septembre.

Après 18 mois de fermeture l’établissement de 214 chambres, pouvant accueillir environ 500 personnes, a bien démarré puisqu’une centaine de Mauriciens et d’expatriés a pu profiter des services des 270 employés tout sourire après cette période d’incertitudes : « nous offrons un ratio de 1,3 employé par touriste, ce qui est un des plus hauts sur le marché international » précise Mélanie OHIS, head of sales and marketing de l’établissement.
De quoi satisfaire le client le plus exigeant qui aura le choix entre différentes expériences marquées par les jeux et les découvertes notamment : « il s’agit de proposer des activités en lien avec nos valeurs comme la joie, le jeu mais aussi de nouvelles expériences» précise la responsable.
L’espace dédié au spa est ainsi bien révélateur de ces expériences : on y vient pour les soins mais aussi pour s’y relaxer et apprendre grâce à des cours permettant de composer ses propres mixtures de gommage et crèmes hydratantes. Notons que toutes les activités nautiques sont désormais ouvertes, au même titre que les trois espaces de restauration : le foodtruck, le restaurant de plage et l’espace buffet.
Le tout dans un protocole sanitaire très strict en prévision d’une ouverture totale des frontières en octobre prochain.
L’établissement gère également la somptueuse île des deux cocos, située de l’autre côté du sud de l’île, au sud-est précisément.

A découvrir dans nos colonnes de la prochaine édition du magazine.